15 mai

GALA DES PRIX NUMIX

Soyez à la soirée de la remise des PRIX NUMIX. Ce sera l’un des plus grands rassemblements de l’industrie de l’année. Réservez dès maintenant!

Réservation
16 avril

Cocktail des finalistes

Le dévoilement des finalistes aura lieu le 16 avril et la soirée du Gala pour la remise des PRIX NUMIX  le 15 mai prochain au Théâtre Olympia à Montréal. Soyez-y.

Prix Numix
15 mai

Album

Le Gala des PRIX NUMIX 2014 aura lieu le 15 mai prochain au théâtre Olympia de Montréal. Plus de 600 personnes ont participé à celui de 2013.

Voir l'album
Cocktail des finalistes
Numix 2014

CINQ ANS DÉJÀ !

Le Gala des PRIX NUMIX célèbre cette année son cinquième anniversaire!


L’industrie et le public sont unanimes : le concours est une réussite! Depuis sa création, le nombre de participants ne cesse d’augmenter et les PRIX NUMIX sont devenus la vitrine de l’excellence et de l’innovation dans le domaine des médias numériques du Québec.

Cet intérêt prouve que l’industrie du multimédia trouve essentiel de distinguer ses réalisations des autres productions médias et d’affirmer sa place dans le paysage médiatique québécois.

Les NUMIX dépassent le principe de compétition. Chaque gala prend l’allure d’un forum, l’occasion pour les producteurs et artisans de se rencontrer, d’échanger, de porter un regard critique sur les réalisations de l’année, d’observer les tendances de l’heure et ainsi, d’ouvrir la voie à des développements inédits. Au fil du temps, les NUMIX sont devenu un lieu d’incubation d’idées et d’innovations.

Ne l’oublions pas, les NUMIX existent et existeront toujours  par et pour l’industrie du multimédia. De là, le slogan « Participer, c‘est gagner! Soyons-y! »

Les NUMIX sont une présentation de :
CMF
Nos partenaires financiers :
Dynamique
Président du Jury

Sylvain Lafrance


Sylvain Lafrance est entré à la Société Radio-Canada en 1978 à titre de journaliste. En 2005, il devient vice-président principal pour l’ensemble des Services français de Radio-Canada et dès lors, il procède à l’intégration des services de radio, télévision et Internet de Radio-Canada afin de créer le plus important groupe de radiodiffusion publique de langue française en Amérique du Nord. L’un des projets numériques importants qu’il a mis en œuvre au cours de son mandat est le lancement de TOU.TV en 2010. Depuis janvier 2012, il est directeur du Pôle Médias HEC de Montréal et est également membre du comité exécutif de l’Orchestre Symphonique de Montréal. Depuis septembre 2013, il préside le conseil d’administration du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec.

 

#galanumix
Voir tous les tweets